Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Symphonia (Serveur Elune)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Raid - Refusé] Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ðärk

Ðärk


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : suisse/GE

[Raid - Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: [Raid - Refusé] Recrutement   [Raid - Refusé] Recrutement EmptyMar 25 Jan - 4:43

IRL

-jai 26 ans, diplome de peintre auto mais actuelment au chomage


IG

Pseudo:Ðärk
Classe:DK
Race:worgen


Caractéristiques techniques

- Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/%c3%90%c3%a4rk/advanced

- Spé 1: Impie
- Spé 2: Sang

- Spé principale /impie

les template que j'ai choisie vienne les deux du site Millenium pour koi avoir choisie impie car je jouais givre avant cata mais près plusieure test j'ai remarqué un plus grand up de la sp impie la sp Sang je la joue depuit pas longtemps mais elle me botte bien je trouve assez simpa de joué tank du coup j'ai hilv de 350 pour les deux sp

- Glyphes, et pourquoi ce choix ?elle me senble le plus opti pour le pve tout simplement

- Vos enchantements et vos gemmes:les meilleur normal Razz

- Vos consommables en raid:je suis cuisto du coup jai les plans pour toute les sp et si nn need +300 force comme flacon Razz

mon cycle/no cycle mais jai des prio comme maladie ect...12-13k poto,je pense avoir un bon cycle Razz

les cap 8%touché et 26 expertise
c'est sur que a notre niveau avoir ces 2 cap opti me semble pas réalisable mais je me suis raproché le plus possible en avantagent la hâte pour l'impie je trop la hâte trop utile pour la regen des rune

- Vos disponibilités:
3 soir par semaine le vendredi/samedi pas toujours dispo



Votre Experience PvE
j'ai comencer a joué a wow y a un peut plus d'un an de puit le début je ne joue que DK

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/%c3%90%c3%a4rk/advanced

pour toute info suplémentaire

Vos addons:power aura/DelyBoss mode/Recounte/atlas loot(pour se fais mal au yeux Razz )

Pourquoi ce choix ? Que vous apportent-t'ils ?power aura pour les maladie soit bien visible et toujour up les proc de triket

Pc au top l'argement trop bien pour WOW/win7 64bit 4g ram carte grafique GTX 470 proc quad 3... me rapelle plus

TS3 et micro en état de marche ? TS2/3+mumble ok-micro ok

Pourquoi vouloir rejoindre "Symphonia" plutôt qu'une autre guilde ?Car j'ai des pote irl dans votre guilde/kätsumï/kyriss
Comment avez-vous connu notre guilde ?kätsumï
Connaissez-vous des membres de "Symphonia"?kätsumï

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?mon experience de jeu Cool
Qu'attendez-vous de nous ? un bon game play et de la bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas
Aïmérios




Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 34
Localisation : Devant son pc

[Raid - Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Raid - Refusé] Recrutement   [Raid - Refusé] Recrutement EmptyMar 25 Jan - 4:52

Bonsoir,

Ayant déjà jouer avec toi en héro et lors d'arga je met juste un +1, très bon dps et joueurs sympa.

Manque juste un truc à la fin de ta candidature.

Cordialement
Aïmérios GM de Symphonia
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Genève

[Raid - Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Que dire   [Raid - Refusé] Recrutement EmptyMar 25 Jan - 4:57

Bonjour

alors pour commencer +1 juste parce que t es suisse +1 parce que tu es genevois et +1 parce que ce week end c est toi qui paie la bouteille de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Meyline

Meyline


Messages : 356
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise.

[Raid - Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Raid - Refusé] Recrutement   [Raid - Refusé] Recrutement EmptyMar 25 Jan - 5:15

Bonsoir,


Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Tout d'abord, comme l'a souligné Aïmérios, il manque quelque chose à ta candidature, merci de regarder la Charte de Guilde. ^^


Ensuite, dans la mesure ou je ne te connais pas, je me permets de te poser plusieurs questions quant à ta spé DPS (tu es en Stuff/Spé Tank sur l'armurerie) :

Pourquoi avoir mis 3 points dans Nerfs d'acier glacés? Manques-tu de toucher?
Tu parles vite fait de ton cycle DPS, néanmoins l'important est dit (garder ses maladies toujours up).
Peux-tu me donner l'ordre des statistiques à privilégier?
Je ne peux rien dire sur ton stuff DPS car il n'est pas visible. Pourras-tu te déconnecter en DPS que l'on puisse y jeter un œil s'il te plaît?

Je fais confiance à Aïmérios quand il dit que tu es un bon DPS et un joueur sympathique.
Une dernière question, souhaites-tu rejoindre la guilde seulement pour être avec Kätsumï ou souhaites-tu raider aussi?
Ta guilde actuelle est au courant de ton éventuel départ?
Si jamais, tu as accès aux différentes Stratégies dans la partie Discussions générales afin de pouvoir te renseigner, ainsi que quelques vidéos.

Nous te donnerons une réponse sous une semaine (entretien TS et ce qu'il en sera ressorti).

Voilà, rien à rajouter pour le moment, je m'en vais de ce pas rejoindre mes draps. Smile



En te souhaitant une bonne nuit,
Bien à toi,
Meylïne, officier de Symphonia.


EDIT: Encore un suisse? :p


Dernière édition par Meyline le Lun 14 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðärk

Ðärk


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : suisse/GE

[Raid - Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Raid - Refusé] Recrutement   [Raid - Refusé] Recrutement EmptyMar 25 Jan - 5:23

Ðärk a écrit:
IRL

-jai 26 ans, diplome de peintre auto mais actuelment au chomage


IG

Pseudo:Ðärk
Classe:DK
Race:worgen


Caractéristiques techniques

- Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/%c3%90%c3%a4rk/advanced

- Spé 1: Impie
- Spé 2: Sang

- Spé principale /impie

les template que j'ai choisie vienne les deux du site Millenium pour koi avoir choisie impie car je jouais givre avant cata mais près plusieure test j'ai remarqué un plus grand up de la sp impie la sp Sang je la joue depuit pas longtemps mais elle me botte bien je trouve assez simpa de joué tank du coup j'ai hilv de 350 pour les deux sp

- Glyphes, et pourquoi ce choix ?elle me senble le plus opti pour le pve tout simplement

- Vos enchantements et vos gemmes:les meilleur normal Razz

- Vos consommables en raid:je suis cuisto du coup jai les plans pour toute les sp et si nn need +300 force comme flacon Razz

mon cycle/no cycle mais jai des prio comme maladie ect...12-13k poto,je pense avoir un bon cycle Razz

les cap 8%touché et 26 expertise
c'est sur que a notre niveau avoir ces 2 cap opti me semble pas réalisable mais je me suis raproché le plus possible en avantagent la hâte pour l'impie je trop la hâte trop utile pour la regen des rune

- Vos disponibilités:
3 soir par semaine le vendredi/samedi pas toujours dispo



Votre Experience PvE
j'ai comencer a joué a wow y a un peut plus d'un an de puit le début je ne joue que DK

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/%c3%90%c3%a4rk/advanced

pour toute info suplémentaire

Vos addons:power aura/DelyBoss mode/Recounte/atlas loot(pour se fais mal au yeux Razz )

Pourquoi ce choix ? Que vous apportent-t'ils ?power aura pour les maladie soit bien visible et toujour up les proc de triket

Pc au top l'argement trop bien pour WOW/win7 64bit 4g ram carte grafique GTX 470 proc quad 3... me rapelle plus

TS3 et micro en état de marche ? TS2/3+mumble ok-micro ok

Pourquoi vouloir rejoindre "Symphonia" plutôt qu'une autre guilde ?Car j'ai des pote irl dans votre guilde/kätsumï/kyriss
Comment avez-vous connu notre guilde ?kätsumï
Connaissez-vous des membres de "Symphonia"?kätsumï

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?mon experience de jeu Cool
Qu'attendez-vous de nous ? un bon game play et de la bonne humeur

Charte lue et approuvée

Revenir en haut Aller en bas
Ðärk

Ðärk


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : suisse/GE

[Raid - Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: cycle   [Raid - Refusé] Recrutement EmptyMar 25 Jan - 5:46

Alors mon cycle pour les curieux
Maladie en prio je commence toujour avec toucher de glace, frappe de peste car elle enflige de degat par la suis si besoin je les refresh avec poussé de fièvre sa c juste le debut /en suite frappe purulente pour up le temps des maladie et je spam 2* frappe du fléeau. une fois que j'ai assez de PR voile mortel au moin 5* pour transformer ma goulle des que possible si je manque de PR pandant mon cycle jai Renfocer l'arme runique/sur les bosse je rajoute a tout sa ma gargouille acompanier de( frénesie impie suivie de mon trinket(en macro) )

en multi maladie +pestilence+mort et décomposition+furoncle sanglant...ect



Revenir en haut Aller en bas
Ðärk

Ðärk


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : suisse/GE

[Raid - Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Raid - Refusé] Recrutement   [Raid - Refusé] Recrutement EmptyMar 25 Jan - 5:56

pour repondre a tes question:

les 3 point en nerfs d'acier
je joue impie avec une armee une main alors oui pour le toucher et pour les 25% de dégâts en plus.

je vien dans l'opti de raider bien sur.

je favorise:
Force > Toucher jusqu'au cap > Hate > Expertise jusqu'au cap > Crit > Maitrise

ma guilde sera au curante dés que possible (si le GM veux bien se co )
Revenir en haut Aller en bas
Meyline

Meyline


Messages : 356
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise.

[Raid - Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Raid - Refusé] Recrutement   [Raid - Refusé] Recrutement EmptyMar 25 Jan - 14:14

Hello,

Merci pour tes réponses. Tout me semble coller. Smile

Et non, il manque toujours quelque chose, il faut que tu lise la charte de guilde, il y a quelque chose à rajouter et qui est indiqué dans la charte de guilde.
(Ce n'est pas "Charte lue et approuvée", car si tu l'avais lu... tu l'aurais vu.. :p)

Nous discuterons ce soir entre nous à ton sujet et te donnerons une réponse dans la journée.


Bien à toi,
Meylïne, officier de Symphonia.


Dernière édition par Meyline le Lun 14 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðärk

Ðärk


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39
Localisation : suisse/GE

[Raid - Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Raid - Refusé] Recrutement   [Raid - Refusé] Recrutement EmptyMar 25 Jan - 18:53

Ðärk a écrit:
Ðärk a écrit:
IRL

-jai 26 ans, diplome de peintre auto mais actuelment au chomage


IG

Pseudo:Ðärk
Classe:DK
Race:worgen


Caractéristiques techniques

- Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/%c3%90%c3%a4rk/advanced

- Spé 1: Impie
- Spé 2: Sang

- Spé principale /impie

les template que j'ai choisie vienne les deux du site Millenium pour koi avoir choisie impie car je jouais givre avant cata mais près plusieure test j'ai remarqué un plus grand up de la sp impie la sp Sang je la joue depuit pas longtemps mais elle me botte bien je trouve assez simpa de joué tank du coup j'ai hilv de 350 pour les deux sp

- Glyphes, et pourquoi ce choix ?elle me senble le plus opti pour le pve tout simplement

- Vos enchantements et vos gemmes:les meilleur normal Razz

- Vos consommables en raid:je suis cuisto du coup jai les plans pour toute les sp et si nn need +300 force comme flacon Razz

mon cycle/no cycle mais jai des prio comme maladie ect...12-13k poto,je pense avoir un bon cycle Razz

les cap 8%touché et 26 expertise
c'est sur que a notre niveau avoir ces 2 cap opti me semble pas réalisable mais je me suis raproché le plus possible en avantagent la hâte pour l'impie je trop la hâte trop utile pour la regen des rune

- Vos disponibilités:
3 soir par semaine le vendredi/samedi pas toujours dispo



Votre Experience PvE
j'ai comencer a joué a wow y a un peut plus d'un an de puit le début je ne joue que DK

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/%c3%90%c3%a4rk/advanced

pour toute info suplémentaire

Vos addons:power aura/DelyBoss mode/Recounte/atlas loot(pour se fais mal au yeux Razz )

Pourquoi ce choix ? Que vous apportent-t'ils ?power aura pour les maladie soit bien visible et toujour up les proc de triket

Pc au top l'argement trop bien pour WOW/win7 64bit 4g ram carte grafique GTX 470 proc quad 3... me rapelle plus

TS3 et micro en état de marche ? TS2/3+mumble ok-micro ok

Pourquoi vouloir rejoindre "Symphonia" plutôt qu'une autre guilde ?Car j'ai des pote irl dans votre guilde/kätsumï/kyriss
Comment avez-vous connu notre guilde ?kätsumï
Connaissez-vous des membres de "Symphonia"?kätsumï

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?mon experience de jeu Cool
Qu'attendez-vous de nous ? un bon game play et de la bonne humeur

Charte lue et approuvée

En voulant rejoindre les rangs de Symphonia, je m'engage à :
- Avoir lu entièrement la charte de la guilde.
- Être présent les deux soirs demandés (Jeudi et Vendredi de 20h30 à minuit) et prévenir (si possibilité il y a) de mes absences, ou au pire des cas m'excuser le lendemain. Refuser un raid sur le calendar IG n'est pas suffisant.
- Donner le meilleur de moi-même durant les raids.
- Modifier mon statut ("Accepter"/"Refuser") 20h avant le raid afin d'éviter la pagaille pour me remplacer au dernier moment. (Le statut "Incertain" est considéré comme "Refuser", merci d'éviter de le mettre et de vous laisser en "Invité" si vous n'êtes pas sûrs de venir)
- Garder mon ID pour la guilde et pas autre chose.
- Être toujours respectueux vis-à-vis de tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meyline

Meyline


Messages : 356
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise.

[Raid - Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Raid - Refusé] Recrutement   [Raid - Refusé] Recrutement EmptyMar 25 Jan - 21:06

Merci !! ^^

Tout est bon, on va en discuter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid - Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Raid - Refusé] Recrutement   [Raid - Refusé] Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid - Refusé] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé - Raid] Serenha Dk Tank
» [Raid - Refusé] Andrasy Chamane heal
» [Raid - Refusé] Exoza Paladin Protection
» [Refusé] Isania mage feu
» [Refusé] Bicouettes [Rogue Assassinate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: