Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Symphonia (Serveur Elune)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aengo chaman Heal restauration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aengo




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Aengo chaman Heal restauration Empty
MessageSujet: Aengo chaman Heal restauration   Aengo chaman Heal restauration EmptyDim 5 Juin - 21:23

Présentation Irl
Bonjour, je m'appelle Kris, Éducateur spé 36ans
Ancien gros joueur, j'ai fait une pause quand ma guilde est morte au cours de BC.

WOLK sortant, j'ai repris le jeu avec des amis (Nobuo, prete ombre) et (Auracle)
J'habite à Tours, en region Centre.

Présentation IG
I - Présentation de l'avatar :
Pseudo : Aengo
Classe : Shaman
Race : Draënei
Sexe : Masculin
Age : plus de 3 ans (sans compter la pause)


II - Stuff et template :
Stuff :
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/characte...e/aengo/simple

- Niveau stuff : 347 ! enfin je crois


Enchantements et gemmes

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/characte...talent/primary

Les points en Elem et Amélio parlent d'eux même, pour ceux qui pourraient sembler sortir du commun en restauration :
2/2 en Soothing Rains : Bon up du Healing Strem Totem (~1K PV / 2Sec) couplé à la glyphe résistance ca donne une bonne combo, malheureusement je suis plus au totem de Mana en ce moment. Pluie guérisseuse est vraiment un bon sort, situationnel, mais bon donc je garde ces points pour aller raid.
2/2 en Cleaning Waters : Decurse et heal en même temps, je trouve ca vraiment puissant comme sort.
2/2 en Telluric : Regen à l'éclair quand c'est possible, bien sur le papier, remontée très positive de joueurs, néanmoins j'ai absolument pas pris l'habitude encore ^^; après ya un petit problème de toucher, et je me vois pas lâcher les points en Amélio pour aller chercher le Esprit > Toucher, mais si on calcule avec le miss, c'est toujours aussi bon.

MON BUT L’intelligence pour la réserve mana, la puissance des sorts ..etc, la hâte, pour faire vos sorts plus rapidement. L’esprit pour la regen, le critique et la maitrise. La maîtrise est un des éléments les plus controversé.
- Environ 2500 d’Esprit
- 916 de Hâte ( valeur minimum, ne descendez pas en dessous )
- Une fois ceci obtenu choisissez de maximiser la Maîtrise ou le Critique, cela dépendra de plusieurs facteurs différents.
En raid les HOT et la Pluie Guérisseuse constituent une part importante du heal, il est intéressant d’atteindre ces caps de hâte qui vous procureront un extra tick. Par exemple 700 ou 2500 de Hâte = Pluie Guérisseuse soignera le même montant. Donc une fois un cap atteint, il devient moins intéressant d’augmenter la Hâte davantage. L'intérêt dans ce cas là à préférer de la Maîtrise ou de la Critique afin d’optimiser mes soins passifs.


Pour les Glyphes, c'est du classique, si besoin je commenterais

Le template secondaire est Elem PvE, puisqu'on nous switchons DPS/Heal et Heal/DPS en instance avec Nobuo.


III - Expérience PVE
Wow :
JE VOUS RENVOI SUR MON LIEN ARMURERIE TOUT EST NOTER

Wow BC :
- Farm Kara
- Try, Down et Farm Gruul
- Try, Down et Farm SSC (Sauf la grosse mochue de la fin)
- Try, Down et Farm Oeil (Sauf le gros mochu de la fin)

Le tout en shaman

IV - Mes guildes
Abyssal MAyCry et Vajrat Arhats... En ce moment un tite guilde de pote ^^ En attendant de retrouver du HLV raid

Et donc me voilà à postuler chez vous, car :
- Vous cherchez un shaman & un prete ombre, c'est important car je suis chaman
- Votre post de recrutement à de bonnes références et ma fait rire
- La lecture d'une partie de votre forum a été sympa
- La charte me conviens totalement, j'adhère !
- J'ai envie de m'investir dans une guilde qui pense que privilégier le groupe c'est le mieux


V - Mes dispo
- Disponible les soirs de raids sans problème, je peux dépasser 00h00 pour des trys, mais pas trop souvent non plus ^^


VI - Mes addons, pc, connexion
Mes Addons :
Pour un environnement de raid : DBM, Decursive, au niveau interface Shadow Xperl
Pour le reste : Quelques mods sans rapport avec du PvE, Bartender pour la barre d'action, totem caddy, Shaman Friend pour les utils de shamy (Track Bouclier, Enchant Arme, Interrupt, Purge etc ..), mais le moins possible pour pas laguer ^^

Le moyen de communiquer : A vous de choisir, j'installerais


VII - La Charte
J'ai lu, j'adhère, j'accepte


VIII - Divers
J'ai une tendance avoir un humour un peu sarcastique !

Je suis ronchon, j'aime bien quand on connais la strat, qu'on a des compos et qu'on viens pas en touriste, qu'on craque des bandages, qu'on attende pas que le healeur regen les cacs entre 2 pulls !
Je parle pas souvent sur TS, j'aime bien écouter & écrire par contre
J'ai postulé nul part ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
aphrodyte

aphrodyte


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Aengo chaman Heal restauration Empty
MessageSujet: Re: Aengo chaman Heal restauration   Aengo chaman Heal restauration EmptyLun 6 Juin - 0:25

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Bonne présentation, tu as l'air de bien connaitre ta classe, tu as un stuff correcte, t'as spe aussi.

A tester en raid Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eïgyriel

Eïgyriel


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Devant l'écran.

Aengo chaman Heal restauration Empty
MessageSujet: Re: Aengo chaman Heal restauration   Aengo chaman Heal restauration EmptyLun 6 Juin - 12:45

+1 pour ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
Aengo




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Aengo chaman Heal restauration Empty
MessageSujet: Re: Aengo chaman Heal restauration   Aengo chaman Heal restauration EmptyLun 6 Juin - 16:23

merci j'attend une proposition IG ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xioyu

Xioyu


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 74
Localisation : Quelque part

Aengo chaman Heal restauration Empty
MessageSujet: Re: Aengo chaman Heal restauration   Aengo chaman Heal restauration EmptyLun 6 Juin - 20:12

Salut a toi est bienvenue.

Je te connait ing , j'était chez Abyssal co gm avec Wild et aussi dans May Cry ou malheureusement je n'est pas eu vraiment l'occasion de jouer avec toi avec ton manque de présence , j'espère sincèrement que ta présence ne sera pas la même que dans le passer.

Sinon /w me des que tu te log sur wow (Eïgyriel , Héri , etc... qui peut guilder)

Apply Accepter : 2 semaines raideurs.

On verra ce que tu donne en raid.

Gl pour ton Apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkenavoir1.com
Aengo




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Aengo chaman Heal restauration Empty
MessageSujet: Re: Aengo chaman Heal restauration   Aengo chaman Heal restauration EmptyLun 6 Juin - 21:38

effectivement les Abyssal je n avais pas le roster prio pour partir Sad et ensuite les May cry je partais pratiquement tout le temps mais peut etre pas dans le meme rooster j'en garde un excellent souvenir surtout des MG que j'appreciais.

Merci pour l'invitation

Aengo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aengo chaman Heal restauration Empty
MessageSujet: Re: Aengo chaman Heal restauration   Aengo chaman Heal restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aengo chaman Heal restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid - Accepté] Aphrodyte Chaman Heal
» [Raid - Refusé] Andrasy Chamane heal
» [Raid et guilde] Candicce Tank / Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: