Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Symphonia (Serveur Elune)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation pretre ombre lighteyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
light




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

postulation pretre ombre lighteyes Empty
MessageSujet: postulation pretre ombre lighteyes   postulation pretre ombre lighteyes EmptyDim 5 Juin - 16:28

IRL

Bonjour a tous, je m'appel yan je vais avoir 32 ans je suis célibataire avec enfant que je vois asser souvent, je suis dessinateur, mettreur en BTP et je vis à périgueux à coté de bordeaux.

IG

Pseudo:Lighteyes
Classe:Pretre Ombre
Race: elfe de la nuit


Caractéristiques techniques

- Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/lighteyes/simple

- Spé 1: Pretre ombre
- Spé 2: pas encore de 2eme spé mais j'ai longtemps jouer disci

- Spé principale ?

pourquoi pretre ombre? apres avoir longtemps jouer heal j'ai voulu changer de game play et ces vrai que le game play dps du pretre et excelent Wink

- Glyphes, et pourquoi ce choix ?en ombre ont a pas vraiment beaucoup de choix pour les glyphes j'ai juste mis la glyphe du cri spychique pour le combat contre cho'gall

- Vos enchantements et vos gemmes:je m'enchante et me gemmes full intel et hate

- Vos consommables en raid: potion volacique, flacon de l'esprit draconique, tête de sagerelle couper.

- Votre Cycle de Dps ?
En mono ?
je pose mets dots, j'attend d'avoir un obre pour lancer attaque mental pour avoir le buf orbe surpuissant, je lance fouet mental quant jai pas besoin de rafraichir mes dots et je lance attaque mental quant j'ai 3 orbes

En multi ? avec le up de incandescence mental pas besoin d'autre chose.

Ce cycle change t-il lors d'un Héroïsme ? oui, généralement si archange et mon ombrefield de up avec une popo et le buf hate de l'herbo

- Vos différents caps concernant votre classe et spé (toucher, expertise etc...) ? donc 17% pour le toucher, et j'ai le cape hate a 26% et je cherche a atteindre celui a 31% que j'aurais bientot j'espere ( mais je l'ai deja en raid et si y a un demo ces encore mieux)

- Vos disponibilités: Tous les soirs sauf le mardi je me co tres souvent!

Pour combien de temps pouvez-vous assurer celles-ci ? tous le temps sauf vacances et cas exceptionel comme un mariage (dailleur j'en ai un samedi prochain et je suis le temoin donc je ne pourrais pas raider le jeudi et le samedi soir)

Pensez-vous qu'elles conviennent à une guilde PvE HL ?
oui je le pense!

Votre Experience PvE

Vanilla:
BC:
Woltk: 10/12 mais j'ai tomber LK juste avant la sortie de cata
Cata: 9/12 mais xp sur Cho'gall, descendu 3 fois a 1% T_T, aucun try sur néfa ou alakir

Pensez-vous que votre expérience PvE est un "plus" pour votre candidature ? Pourquoi ?
oui, je pourrai m'intégré plus facilement dans un rooster pour avancer plus vite

Vos addons
recount, decursive, omen, DBM, healbot, shadowtimer, atlasloot

Pourquoi ce choix ? Que vous apportent-t'ils ?
mon principale ces shadowtimer pour le refresh des dots, recount pour voir si y a pas de probleme de dps healbot pour faire de l'assist si y a besoin de temps en temps

Votre configuration matériel et internet ? j'ai un PC quadricore 2.5 Ghz avec 8G de ram j'ai une connexion 3 méga largement suffisant pour jouer

Pas de déco surprise toutes les 20 minutes ? non, ca peux arriver une déco mais plus dut au serveur

TS3 et micro en état de marche ?oui

Vos anciennes guildes ?celinbrindal transformer en Les InSurgéS suite a des gros probleme interne.

Pourquoi l'avoir quittée/les avoir quittées ?
la plus part du rooster a quiter la guilde et donc plus de raid

Pourquoi vouloir rejoindre "Symphonia" plutôt qu'une autre guilde ?
vous avez a peut prêt la même avancer PVE que moi

Comment avez-vous connu notre guilde ?
recrutement sur le canal commerce

Connaissez-vous des membres de "Symphonia"?
non

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
je suis quelqu'un de sérieux et de réactif meme si je sais me lacher, je suis ponctuel.

Qu'attendez-vous de nous ?
Avancer dans le contenu PVE HL de cata tout en s'amusant

En voulant rejoindre les rangs de Symphonia, je m'engage à :
- Avoir lu entièrement la charte de la guilde.
- Être présent les trois soirs demandés, et prévenir (si possibilité il y a) vos absences/retards.
- Accepter ou Refuser un raid, aucun Incertain.
- Donner le meilleur de moi-même durant les raids.
- Modifier mon statut ("Accepter"/"Refuser") la veille du soir de raid afin d'éviter toute pagaille au RL. Le statut Incertain est considéré comme Refuser.
- Garder mon ID pour la guilde jusqu'a Samedi soir.
- Être toujours respectueux vis-à-vis de tous les joueurs, membres de la guilde ou non.

Revenir en haut Aller en bas
aphrodyte

aphrodyte


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

postulation pretre ombre lighteyes Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre lighteyes   postulation pretre ombre lighteyes EmptyDim 5 Juin - 18:33

Bonjour Light et bienvenu sur le forum,

Belle présentation, équipement gémmé et enchantement correct sauf pour les épaules tu as le petit enchantement Smile

sinon +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
light




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

postulation pretre ombre lighteyes Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre lighteyes   postulation pretre ombre lighteyes EmptyDim 5 Juin - 19:25

ha oui effectivement! le probleme est réglé Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
heri

heri


Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2011

postulation pretre ombre lighteyes Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre lighteyes   postulation pretre ombre lighteyes EmptyDim 5 Juin - 20:23

+1 pour ton apply, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Xioyu

Xioyu


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 74
Localisation : Quelque part

postulation pretre ombre lighteyes Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre lighteyes   postulation pretre ombre lighteyes EmptyLun 6 Juin - 20:36

Bonsoir ,

Bienvenue a toi et merci pour l'intention que tu porte a Symphonia.

Bonne candidature +1 pour ton apply.

Go me /w ing (ou autres off pour te guilder).

Apply Accepter : 2 semaines raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkenavoir1.com
Contenu sponsorisé





postulation pretre ombre lighteyes Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre lighteyes   postulation pretre ombre lighteyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pretre ombre lighteyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: