Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Symphonia (Serveur Elune)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Sokeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sokeur




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Sokeur Empty
MessageSujet: Candidature Sokeur   Candidature Sokeur EmptyVen 3 Juin - 19:17

Bonjour, je m'appelle Maxime Ghandour j'ai 17 ans, je vis a Deauville en Basse-normandie, Cela fais 3 ans que je joue a World of Warcraft. Je suis au Lycée, j'ai une copine qui s'apelle Marie. Je vis chez mes parents, je suis une personne patiente qui aime bien déconné.

Pseudo: Sokeur
Classe: Mage
Race: Humain


Caractéristiques techniques

- Lien Armurerie:


- Spé 1: Arcane
- Spé 2: Fire

- Spé principale ?
Arcane

Pourquoi ce template ? Quels sont les avantages de votre template ?
Pourquoi avoir choisi de jouer cette spé ?


J'ai choisi ce template car c'est celui qui est le plus optimisée (version 4.1), deplus j'ai choisi de jouer cette spé ( arcane ) car elle à été beaucoup up a la mise a jour 4.1.



- Glyphes, et pourquoi ce choix ?


j'ai choisi Glyphe des arcanes, car il permet d'augmenter de 3% mes degats avec le sort Deflagration des arcanes ensuite, le glyphe projectile des arcane me permet d'augmenter de 5% mes degats avec ce sort. Mon glyphe d'illumination des arcanes me permet de dépenser 2 fois moins de mana quand je le fais.



- Vos enchantements et vos gemmes:


Donc mes enchantements sont presque tous mis sauf un seul et d'ailleur j'aurais besoin de toute votre attention etd e votre aide pour m'aider svp car il me manque mon enchant aux épaules, pour cela il faut que j'augmente ma réputation à Therazane sauf que je ne vois pas les quetes journalières la bas, les pnj n'apparaissent pas, j'ai eu beau chercher sur des forum et demander a des gens, personnes n'a réussis à résoudre mon problème.
Pour mes gemmes, en premier j'ai pris le toucher et l'intelligence.

- Vos consommables en raid:

Je prend un Flacon de l'Esprit Draconique qui me permet de bénéficier de 300 d'intelligence pendant une durée d'une heure.

- Votre Cycle de Dps ?


Comme vous devez le savoir le cycle d'un mage arcane n'es pas très complique^^ : Déflagration des Arcanes x4 ( si proc ) Projectile des arcanes x1 et barage des arcanes x1 , ainsi de suite.

En mono ? En multi ?

Que cela soit en mono et multicible le même cycle est recommandée^^, apart biensur sur un gros pack de mob ou je ferais biensur mon Blizzard.

Ce cycle change t-il lors d'un Héroïsme ?


Non



- Vos différents caps concernant votre classe et spé (toucher, expertise etc...) ?


Mon cap de toucher est de 1742 a avoir je crois ( entre 1700 et 1740 je pense ) donc je les heureusement.

- Vos disponibilités:


Je suis dispoible quelques jours pendant la semaines ( soir ) et pendant tous les week-end ( vendredi soir a dimanche soir )

Pour combien de temps pouvez-vous assurer celles-ci ?

Tout le temps^^


Pensez-vous qu'elles conviennent à une guilde PvE HL ?

Oui


Votre Experience PvE

Vanilla: Coeur du Magma : CLEAN , AQ40 : CLEAN

BC: Donjon de la tempête: CLEAN, Hyjal: CLEAN, Black Temple: CLEAN,

Woltk: Caveau D'Arcadon: CLEAN, Nax: CLEAN, Sanctum Obsidien: CLEAN, Oeil de l'Eternité: CLEAN, ULDUAR: 7/14, ONYXIA: CLEAN, EDC N/HM: CLEAN, ICC: CLEAN

Pensez-vous que votre expérience PvE est un "plus" pour votre candidature ?

Oui c'est un plus

Pourquoi ?

Car quand on postule une candidature il faut avoir un minimum d’expérience en raid.


Vos addons:

QuestHelper, Combustion Helper, Recount, Xperl.

Pourquoi ce choix ? Que vous apportent-t'ils ?


Questhelper me sert pour les quetes, combustion helper sert pour mes combutions en mage Fire, le recount me permet de voir mon dps et de le comparer avec les autres joueurs, Xpearl me permet d'avoir un autre aspect des joueur ( image , raid, ect.. )


Votre configuration matériel et internet ?

Je suis Chez Orange^^


Pas de déco surprise toutes les 20 minutes ?


J'ai été déconnecter 6 fois en 2 ans Smile

TS3 et micro en état de marche ?

Biensur Smile

Vos anciennes guildes ?

Antichambre

Pourquoi l'avoir quittée/les avoir quittées ?

Car ils ne sont pas très simpatique, manque de convivialité et d'avancée.

Pourquoi vouloir rejoindre "Symphonia" plutôt qu'une autre guilde ?
Je souhaiterais rejoindre Symphonia plutôt qu'une autre guilde car elle m'a l'air sympathique et organisée

Comment avez-vous connu notre guilde ?


J'ai connu votre guilde grâce a un de vos membres qui a écris une annonce de recrutement sur canal commerce de SW


Connaissez-vous des membres de "Symphonia"?

Non pas vraiment malheureusement, j'ai discuté avec un de vos membres c'est tout.


Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

De la joie, de l bonne humeur et un mage plus qu'impatient de défoncer du Boss avec vous^^


Qu'attendez-vous de nous ?

Que vous me recrutiez ! Nan plus sérieusement j'attend de vous des gens sympathique qui aime bien avancée dans le PVE. ( cela ne veux pas dire que je ne veux aps que vous me recrutiez !^^ )

Charte lue et approuvé.

Merci pour Votre attention et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
heri

heri


Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Sokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokeur   Candidature Sokeur EmptyVen 3 Juin - 21:47

Bonjour a toi Sokeur et merci de l'interé que tu porte a notre guilde.

Je me présente, heri officier mage de chez symphonia.
Tu a très bien répondu a nos questions et je t'en remercie.
Toute fois, je voulais te posé quelque question sur ton template :
- Pense-tu que placé 2 point Explosion des arcanes amélioré soit un chois judicieux sachant qu'un mage se trouvera rarement au cac voir pas du tout sur les boss de cata?
-Pour se qui est de tes glyphe, rien a dire si se n'est que "Glyphe d'armure de la fournaise ne me semble pas très approprié surtout en arcane, qu'en pense-tu?
Pour les glyphe majeur je pense que tu pourrai en ajouté de bien utile, pareil pour les mineur.

Aussi j'aimerrai une petite précision, quand tu lâche ton "burst" quel est ton cycle et les CD que tu utilise?

J'aurrai aimé aussi que tu me précise un peut ton avancé pve cata si possible.

Pour se qui est de tes stats et gemmes, j'ai remarque que tu n'été pas en encore capé touché, a voir si tu peut rectifier cela.
Pour se qui est pour les autres stats, rien a dire si se n'est que tu devrai favorisé plus les gemme intel si le bonus gemme n'est pas très avantageux.

Au niveau de tes dispo j'aimerrai plus de précision ; nous raidons le lundi, jeudi et dimanche.

Et pour conclure, si tu a bien lu la charte de guilde tu aurrai remarqué quelque chose que tu a oublier dans ton apply.

Si tu a des question je suis a ta disposition IG.

Cordialement Heri
Revenir en haut Aller en bas
Eïgyriel

Eïgyriel


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Devant l'écran.

Candidature Sokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokeur   Candidature Sokeur EmptySam 4 Juin - 1:31

Bonjour à toi Sokeur.

Pour ton soucis avec Therazane je vois que tu es actuellement Amical à 5915 / 6000
Le problème des PNJ viens d'une non-validation de quêtes entrainant un phasing différent de celui des PNJ d'où leurs 'invisibilité'
Tu devrais trouver la pierre-mère prêt d'un camp de PNJ humain au Nord-Est de la carte. Fini les quêtes tu auras les journas.


Bon je pense que niveau DPS c'est plutot ton point fort ^_^ vu que arcane n'est pas cheaté.
Je tiens juste à signaler que ta jojo n'est pas un avantage négligeable ^_^ pk cracher sur un bonus intel ?

Ce personnage est ton main ou ton reroll ?
je pause quand même la question vu que jojo requiert minage et que tes HF / réput ne concordent pas vraiment avec l'avancée PVE préBC et BC que tu décris.

Enfin bon ^^

A plus tard IG j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokeur




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Sokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokeur   Candidature Sokeur EmptySam 4 Juin - 9:54

-Salut, donc je vais tâché de répondre a toutes vos questions.
J'ai placé 2 points dans Explosion des arcanes, car il est vraie que l'ont est pas souvent au cac dans les raid de cata, mais quand ont y es (add pas asses dps, ect..) ce sort me permet de faire du gros dps sur plusieurs cible très vite.
Les 2 points que j'ai placé me permette donc d'accentuer les dégats (0.5 seconde en moins) et de me coutait moins de mana.

-Pour ma glyphe de la fournaise je ne l'utilise pas, je prend armure de mage a la place.

-Donc moi je fais 2 phase dans un combat, une phase burst ( des le depart ) et une phase normal.

Dans la phase burst voici ce que je fais: image miroir, caisson a âme , pouvoir des arcanes (les 3 activé très vite) et la je full deflag jusqu'a que j'attegne 20k mana (je suis monté entre 25-29k dps ) et la j'utilise Evocation ce qui me permet de réprendre full mana en quelques secondes, durnt le combat j'utilise mes 3 Gemme de mana qui me permette aussi de reprendre 12103 de mana instantané, ce qui n'es pas négligable.

- Mon avancée à Cataclysme est de 8/12 soit:

Bastion Du Crépuscule: 4/4 CLEAN
Descente de L'aile Noir: 3/6 (avec Chmaeron 24%)
Trône des 4 vents: 1/2

-Oui effectivement je ne suis pas au max de touché, je suis a 0.45% de raté je tâcherais de changer cela.

- Effectivement il faux favoriser les gemmes intels sauf qu'il me faut quleuqe gemme pour le toucher et pour avoir ma méta gemme il me faut minimum 2 gemme jaune.

-Ce personnage est mon rerroll, pour ce qui est de joallier je devrais m'y mettre pour le montais, il suffis juste d'impeut de volonté Smile
et merci pour Therazane je vais voir cela desuite.
Si tu regarde mon Armurie tu vera mon avancée dans les Raids de Pré-BC et BC et woltk ainsi que Cata, j'ai bien décris ce que je voyais je n'es pas mentis sur mon avancée.

Merci.

En voulant rejoindre les rangs de Symphonia, je m'engage à :
- Avoir lu entièrement la charte de la guilde.
- Être présent les trois soirs demandés, et prévenir (si possibilité il y a) vos absences/retards.
- Accepter ou Refuser un raid, aucun Incertain.
- Donner le meilleur de moi-même durant les raids.
- Modifier mon statut ("Accepter"/"Refuser") la veille du soir de raid afin d'éviter toute pagaille au RL. Le statut Incertain est considéré comme Refuser.
- Garder mon ID pour la guilde jusqu'a Samedi soir.
- Être toujours respectueux vis-à-vis de tous les joueurs, membres de la guilde ou non.
Revenir en haut Aller en bas
heri

heri


Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Sokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokeur   Candidature Sokeur EmptyDim 5 Juin - 5:43

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Sokeur




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Sokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokeur   Candidature Sokeur EmptyDim 5 Juin - 10:54

Bonjour, puis je en savoir la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Eïgyriel

Eïgyriel


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Devant l'écran.

Candidature Sokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokeur   Candidature Sokeur EmptyDim 5 Juin - 14:28

Tu es toujours encore guilder chez Antichambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sokeur




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Sokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokeur   Candidature Sokeur EmptyDim 5 Juin - 18:12

Je ne vais certainement pas quitté une guilde en attendant le verdict, cela seait stupide, j'ai fais ma demande de demission chez antichambre, en attendant le verdict..

Si vous m'intennez votre, verdict et bien dommage j'aurais vraiment voulu entrer dans votre guilde, merci.

Deplus un de vos mebres m'a dis qu'il n'y aurais aps de probleme que je reste guilde en attendant le verdict, je lui est demandé si il fallais être guilde desuite apres le post, il m'a dis non.
Revenir en haut Aller en bas
aphrodyte

aphrodyte


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Candidature Sokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokeur   Candidature Sokeur EmptyDim 5 Juin - 18:27

Sokeur,

Peut-être que c'est moi que tu avais eu,

Je t'avais dis qu'on avait déjà un mage mais que tu pouvais toujours essayer de postuler.
Je t'avais dis aussi que si on manquait d'un dps distance alors oui tu pouvais venir raider sans être guildé tout de suite mais bon voilà je ne suis pas le seul à décider Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sokeur




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Sokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokeur   Candidature Sokeur EmptyDim 5 Juin - 20:24

Certe je comprends tout à fais que tu n'es pa sle seul à décider mais moi je me suis basée sur ce que tu as dis donc maintenant je suis refusée..

En voyant l'anonce je pensais que tu été recruteur donc savais de quoi tu parlais en me disant que je ne devais pas être guilde tout de suite après le verdict..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokeur   Candidature Sokeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sokeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: