Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Symphonia (Serveur Elune)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimanche 15/05/2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thyrus




Messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2010

Dimanche 15/05/2011 Empty
MessageSujet: Dimanche 15/05/2011   Dimanche 15/05/2011 EmptyLun 16 Mai - 1:26

World of Logs: http://www.worldoflogs.com/reports/mxz2n2hrgozs0x5f/

Soirée sur Nefarian:

Soirée moins bonne que jeudi, beaucoup de petit problème qu'on ne devrait plus avoir ou voir beaucoup moins.

Problème de kitte en P3 et de montée d'aggro,
on en a déjà parler sur Ts Candicce, essaye de faire de ton mieux pour résoudre les quelques problèmes.

Problème de heal,
Jans, tu es moins performant qu'a l'habitude, je ne sais pas si tu avais un problème et si on peut t'aider ?
Hésite pas à venir en parler sur ts si tu veux.

Problème de CS,
Plusieurs wipe pour des sorts qui passent, une fois ca passe, mais il en faut beaucoup moins si on veut passé plus souvent en P3.

Une soirée moins bonne, mais on va pas en rester là,
essayer de bosser le plus possible pour voir ce qui ne va pas,
et n'hésite pas à venir nous en parler si on peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Xioyu

Xioyu


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 74
Localisation : Quelque part

Dimanche 15/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15/05/2011   Dimanche 15/05/2011 EmptyLun 16 Mai - 6:53

A travailler d'avantage sur le kiting des adds pour Heri et oui encore est toujours ,
mais c'est la clé de la réussite donc faut faire de son mieux , et pas juste essayer Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkenavoir1.com
f0ll0wm3

f0ll0wm3


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Les limbes

Dimanche 15/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15/05/2011   Dimanche 15/05/2011 EmptyLun 16 Mai - 15:34

Non aucun probléme au heal et si je suis pas super haut au HPS c'est tout simplement que j'ai pas a spam le soins sachant que je m'occupe que du kiter ou les kiter et aprés uniquement du raid lorsque l'on passe sur néfa en p1, ensuite p2 pas besoin de gros heal pour vivre sur les piliers suffit de maintenir les vie, ensuite p3 j'entame cette phase avec un 100% mana que je trouve très très bien sachant que la phase même avec des add bien gerer dure un petit moment quand même, donc je vois pas ou vous y voyais un probléme la dedans ?

Et j'allez oublier ou voyais vous que c'est un probléme de heal ?

Je reste a dire que c'est un probléme de gestion des add de la p1 a p3, les add meurt pas au bonne endroit se qui complique les choses en p3, ensuite heal le kiter en p3 vous pouvais me croire c'est pas de la tarte surtout que le kiter et toujours en mouvement et malheuresement je heal pas en courant mais avec un peut de travaille je suivrais mieux le tank par la suite Wink et puis sur les dernier try nous étions pas les 1er a mourir moi et mon kiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/jans/simple
aphrodyte

aphrodyte


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Dimanche 15/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15/05/2011   Dimanche 15/05/2011 EmptyLun 16 Mai - 16:03

Jans,

Ne prends pas mal ce que je vais te dire et excuse moi d'avance si ça t'offense.

Quand on regarde un World of Logs tu es quand même entre 10 et 15% en dessous de thythy et moi.

Ok tu ne dois heal que les kitteurs mais en P1 pour ma part je devais parfois (voir même souvent) heal gygy et héri pour ne pas qu'ils meurent.

Je sais que les add tapent fort etc, mais bon faut faire avec.

Si tu as peur d'être oom en p3, ne t'inquiète pas, tu as la "chance" d'être avec 2 chaman heal dans le raid, ce qui nous donne la possibilité de claquer 2 totems vague de mana.

En P2 et P3 je n'ai rien à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
f0ll0wm3

f0ll0wm3


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Les limbes

Dimanche 15/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15/05/2011   Dimanche 15/05/2011 EmptyLun 16 Mai - 16:30

mais lolilol qui ta demandez de heal mes kiter, en cas de coup dur j'ai boubou encore et je sais encore heal deux personnes et si ils meurt je serais faire preuve de responsabilité et me dire de me sortir les doigh du cul donc avant de critiqué laisse moi faire mon taff et si cela ne va pas je serais m'en rendre compte moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/jans/simple
f0ll0wm3

f0ll0wm3


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Les limbes

Dimanche 15/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15/05/2011   Dimanche 15/05/2011 EmptyLun 16 Mai - 16:33

Enfin tous se que je me rend compte c'est qu'on bloque sur ce boss pour les même probléme qu'au paravent cet a dire les "ADD" mal gestionné donc évitez de lancer la pierre a tout va sur les gens qui sont pas forcément concerner, et avant de se fier au log essayez de voir un peut en quoi consiste mon taff, cage, suive les kite qui se dispatch, ensuite p3 suivre le tank qui a tout moment charge dans le raid car un add si trouve réfléchissons avant aprés on pourra en rediscuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/jans/simple
aphrodyte

aphrodyte


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Dimanche 15/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15/05/2011   Dimanche 15/05/2011 EmptyLun 16 Mai - 17:16

Je ne jette pas là pierre à tout vas, je ne dis pas que c'est un problème de heal, je critique ce que je connais le mieux et surtout ce que je vois, et là quand je vois Gygy et héri à 20% de vie je les heals... sinon ok la prochaines fois je les laissent crever comme c'est déjà arrivé.
Enfin je ne vais rien dire sinon ça va encore tourner mal.
Revenir en haut Aller en bas
f0ll0wm3

f0ll0wm3


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Les limbes

Dimanche 15/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15/05/2011   Dimanche 15/05/2011 EmptyLun 16 Mai - 17:34

Tourner mal mdr.... pourquoi cela tournerai mal ? c'est une différence d'opignon tu critque un taff qui n'es pas le tiens donc comme on me la suggéré si tu pense faire mieux que moi prend ma place sur les kiter, et sur le kiter en p3 vu comment tu va devoir courir tu verra que tes stats serons pas aussi jolie que celle a présent. Et encore tu devrais t'en sortir vu que tu aura aucun add a cage 50 fois car on te casse ta cage, médite la dessus si tu a envie d'essayez, de toute maniere n'étant plus disponible avant le mois prochain tu aura l'occas d'essayez; sur ceux bonne chance a vous j'espere tout de même que vous le shooterais durant mon absence, cela me prouvera peut etre aussi que je suis movais qui sait ><
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/jans/simple
Thyrus




Messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2010

Dimanche 15/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15/05/2011   Dimanche 15/05/2011 EmptyLun 16 Mai - 17:37

Alors on ne cherche pas d'excuse pour dire qu'on a wipe à cause de telles choses ou telles trucs.
Mais pour moi, tout ce qui est mis dans le rapport peut être optimiser.

Et personnellement par rapport à jeudi, tu n'es pas au top.
Tout comme Aphro, j'ai du lancé du heal sur Gygy ou Heri pour ne pas qu'ils meurent,
ce que je ne faisais pas jeudi dernier, d'où le questionnement de savoir ce qui n'allait pas.

Tu peux prendre cela un peu mal (Ce que je peux comprendre), mais parfois se remettre en question
et s'optimiser pour un raid même si on est déjà performant ne peut qu'être bénéfique pour le raid. Wink

Et ne t'inquite pas, on a bien vu les problèmes d'hier qui nous empêchait de tomber Nefa
et on a réfléchi à plusieurs solutions.
Mais actuellement on ne peut pas dire qu'on est un roster tip top niveau compo.
Revenir en haut Aller en bas
f0ll0wm3

f0ll0wm3


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Les limbes

Dimanche 15/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15/05/2011   Dimanche 15/05/2011 EmptyLun 16 Mai - 17:49

Oui je suis d'accord sur la composition, mais toujours pas d'accord avec votre critique qui au départ Aphro dit que j'ai 15% voir 20% de diff avec vous mais en tans que priest et ayant qu'un nombre très limité de personne a heal comment voulez vous que je récup c'est %%% de différence ??? je heal pas 10k hps sur deux ou trois cible cela couterai tros de mana et de plus cela ne serais que overheal, et comme je disais vous avais pas a heal mes cibles c'est mon travaille donc si il meurt c'est entierment ma faute et je me remettrai donc en question pour se qui es de l'optimisation de mon personnage si je confond pas ton dire avec l'opti du raid il y a rien a redire, j'ai toujours mes flacons, ma bouf persos que je préfére car elle me donne de l'esprit et mon stuff et gemmer largement pour même faire du HM.

Ensuite pour en revenir au raid dernier mon taff n'était pas le même, j'avais pas de kiter particulier a heal en p1 ni en p3 je healé tous le monde a portez de heal et qui en avais besoin donc forcément sur les stats nous pouvions moins croire que je me touché contrairement au log d'hier, mais cela serais aussi mieux si j'avais pas a cage 50x fois mon add ... ce qui me fait perdre pas mal de temps pour ensuite heal les kiter. Donc si c'est comme cela je touche plus a l'add je le cage une fois et osf si il se fais cassez a vous de voir ?

Et comme je disais plus haut dans le meilleur des cas Aphro prend ma place si il pense mieux gerer que moi j'y vois pas d'inconvénient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/jans/simple
aphrodyte

aphrodyte


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Dimanche 15/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15/05/2011   Dimanche 15/05/2011 EmptyLun 16 Mai - 18:51

Comme j'ai dis précédemment, je n'ai rien à reproché pour la P3. Elle ne dure pas assez longtemps que pour analyser quelque chose en heal...

Si moi et thythy te disons que nous devons heal gygy et héri c'est qu'il y avait un problème quelque part, si tu ne veux pas le comprendre np.

Pour le cage c'est un autre problème à part.

Mais pas de soucis je healerais les kitteurs si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 15/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15/05/2011   Dimanche 15/05/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15/05/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 27/01/2011
» Lundi 24/01/2011
» Lundi 14/03/2011
» Dimanche 17/04/2011
» Dimanche 05/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Nos soirées en raid-
Sauter vers: