Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Symphonia (Serveur Elune)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidéron




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

[Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. Empty
MessageSujet: [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome.   [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. EmptyDim 10 Juil - 20:23

IRL


- Je me prénomme honteusement Kevin, j'ai 17 ans, bientôt 18, je vis derrière le petit buisson breton a 30 minutes de Rennes, et je suis en vacances-chomages.

IG


Pseudo: Sidéron
Classe: Mage
Race: Ex-humain, nouvellement gnome.


Caractéristiques techniques

- Lien Armurerie: Armurerie Sidéron Attention il se peut que vous me voyez avec un stuff au ilvl douteux, il s'agit de mon stuff RP, l'armu me le met de temps en temps.

- Spé 1 :Feu 5/33/3
- Spé 2: Givre 7/3/31

- Spé principale ? Feu

Pourquoi ce template ? Quels sont les avantages de votre template ?
Pourquoi avoir choisi de jouer cette spé ?

J'ai choisi Feu car je commençais a saturer de l'arcane, j'ai payer une fortune pour tout enchant et gemme pour la spé Feu, mais c'est une spé que je regrette pas, malgré son dps aléatoire, avec du skill, on peut arriver a en faire une spé viable et opti pour les raids, par exemple avec les gros packs de mob, j'aurais de quoi aoe, et en monocible, j'ai quasi 1 chance sur 3 d'infliger un critique, donc la Combustion avec 5k-8k dégats par seconde elle arrive vite.

- Glyphes, et pourquoi ce choix ?

Armure de la fournaise, Explosion pyrotechnique et boule de feu

Pour deux raisons, la première parce-que c'était écrit dans un guide pour mage feu, et la deuxième parce-que je vois pas quoi mettre d'autres d'intéressant pour cette spé.

- Vos enchantements et vos gemmes:

J'ai encore une fois suivi un guide pour m'aider aux enchants et au gemmage :

J'ai acquis les enchants conseillé, dont surtout le Torrent de puissance pour ma main droite, enchant qui coute bonbon mais apporte un bonus qui est le bienvenue.

- Vos consommables en raid: Les Dragons grillés,

- Votre Cycle de Dps ?
En mono ? Je débute sur une brûlure pour déposer le débuff me permettant d'obtenir 5% de chance supplémentaire d'infliger un critique, ensuite la bombe vivante a refresh dès que fini, Explosion pyrotechnique si up, spam boule de feu. Si j'ai droit a la Bombe Vivante + l'Enflammer + le débuff de l'explosion pyrotechnique sur un mob supérieur a 2500k pv, je lache Combustion, et reprend mon cycle. Ah et, l'orbe enflammé, toujours lancé dès que up.
En multi ? Avant tout, je lache la Vague enflammée me permettant d'obtenir un choc de flamme gratuit et immédiat au lancement de la vague, ce qui fait déjà pas mal de dégâts avec le débuff du choc de flamme, ensuite, bombe vivante sur un mob pas prêt de mourir, puis trait de feu si bonus d'impact up, et souffle du dragon, je lance quelques boules de feu sur des mobs avec pas mal de pv et je reprend le cycle.
Ce cycle change t-il lors d'un Héroïsme ?
Légèrement, il m'arrive de lancer l'explosion pyrotechnique manuellement si le bonus proc vraiment pas, pour pouvoir burster tranquille grâce a la combusion.

- Vos différents caps concernant votre classe et spé (toucher, expertise etc...) ?

Toucher : 17%. La hâte n'est pas une stat prioritaire en feu, donc je la limite.

- Vos disponibilités:

Pour combien de temps pouvez-vous assurer celles-ci ? Liberté totale en ce moment, mode nolife. Il se peut que j'effectue des nuits blanches et que je décale mon cycle, auquel cas je préviendrais toutes mes absences.
Pensez-vous qu'elles conviennent à une guilde PvE HL ? Pour moi, la disponibilité est maximale, donc oui.


Votre Experience PvE

Vanilla: Tout a été clean, pas a Vanilla cependant.
BC: Tout clean, a WotLK seulement.
Woltk: Tout clean pendant toute la période, sauf la majorité des raids héroïques.

Pensez-vous que votre expérience PvE est un "plus" pour votre candidature ? Pourquoi ?
Car elle apporte une connaissance pratique et théorique des raids, et pourquoi pas développer certaines propositions afin d'effectuer des raids en toute tranquillité.
Vos addons

Recount
Deadly Boss Mods
CombustionHelper
Atlasloot
Omen
ElitePlayerFrame
Quartz

Pourquoi ce choix ? Que vous apportent-t'ils ?

Recount et DBM sont des outils indispensables pour raids.
CombustionHelper et Quartz sont des outils qui m'importe beaucoup, l'un pour les mages feu, l'autre quand joue un caster.
Atlasloot me permet de trouver certains loots qui m'intéressent.
ElitePlayerframe est inutile donc indispensable.

Votre configurration matériel et internet ? Nouveau pc, graphisme ultra, 60 ips en permanence et connexion nickel.
Pas de déco surprise toutes les 20 minutes ? A moins d'un dysfonctionnement de la box pile a l'heure du raid, y a peu de chance que ça se produise.

TS3 et micro en état de marche ?
Toutafay.

Vos anciennes guildes ? Refuge et Ugly Little Ducks.
Pourquoi l'avoir quittée/les avoir quittées ?
Refuge est une guilde avec des anciens d'Ugly Little Ducks qui en avaient marre de l'anarchie du nouveau GM et de ses officiers. Je fais parti de ces anciens, je compte cependant quitter Refuge car ils ont deux rosters 10 complet, et je ne suis officiellement pas un raideur.

Pourquoi vouloir rejoindre "Symphonia" plutôt qu'une autre guilde ? Pour la raison des questions d'en-dessous.
Comment avez-vous connu notre guilde ? Sur IRC grâce a Skieve, je le voyais souvent connecté donc je pouvais pas louper le nom de guilde qui flotte en dessous de son nom.
Connaissez-vous des membres de "Symphonia"? Oui, Skieve, Mjollnà, Martisias et Hâthor.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Un élément supplémentaire pour les raids, de la bonne humeur, des wipes gnomiques et des bières.
Qu'attendez-vous de nous ? Que nous faisons avant tout connaissance, que l'on se fasse confiance pour les étapes PvE et que nous puissions collaborer tous ensemble pour une durée maximale.

Les mentions "Charte lue et approuvée" doivent apparaître (il est possible que l'on vous pose des questions sur cette dernière, donc pas de fake merci).

En voulant rejoindre les rangs de Symphonia, je m'engage à :
- Avoir lu entièrement la charte de la guilde.
- Être présent les trois soirs demandés, et prévenir (si possibilité il y a) vos absences/retards.
- Accepter ou Refuser un raid, aucun Incertain.
- Donner le meilleur de moi-même durant les raids.
- Modifier mon statut ("Accepter"/"Refuser") la veille du soir de raid afin d'éviter toute pagaille au RL. Le statut Incertain est considéré comme Refuser.
- Garder mon ID pour la guilde jusqu'a Samedi soir.
- Être toujours respectueux vis-à-vis de tous les joueurs, membres de la guilde ou non.

Cordialement,
Sidéron.
Revenir en haut Aller en bas
Skieve

Skieve


Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Orne

[Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome.   [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. EmptyDim 10 Juil - 21:08

Ami à moi, je ne peux dire que +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Mirøire




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2011

[Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. Empty
MessageSujet: rep   [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. EmptyDim 10 Juil - 22:02

Ci je peut me permettre ta spé feu n'est pas opti 2 poin de talent dans pyromane usules , 18% de toucher le cap 17% , 7% de hates usules en spé feu ? ca donne juste un tique de plus a la fb le cap 12.5% mini .... et c'es une des stats qui est meme a prioriser .... intel > cap touché 17% > crit auten que pocible > hates > maitrise .... voila après un équilibre des stats est a fair . Gl pour ton aply
Revenir en haut Aller en bas
Sidéron




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

[Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome.   [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. EmptyLun 11 Juil - 11:36

Ah oui, c'est a cause d'une cape que j'ai acquis hier cette hausse de toucher, j'ai rectifié ça avec retouche + enchant.
Revenir en haut Aller en bas
Xioyu

Xioyu


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 74
Localisation : Quelque part

[Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. Empty
MessageSujet: En attente voir l'évolution.   [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. EmptyLun 11 Juil - 20:19

Salutation,

Bienvenue a toi et merci pour l'intention que tu porte a Symphonia.

Tout d'abord je connais un peu mage ayant un mage aussi , mais je ne parlerai pas de cela il y a mon collègue mage qui s'occupera de toi pour te cuisiner.

* Stuff : 7 / 10

(questions bête mais utile pour nous savoir) :

- Est ce réellement ton stuff actuel que je voie sur l'armury ?
- Ton mage est ton reroll ou est ce ton main ?

* Enchantement + gemme : 10 / 10

* Niveau avancée Pve : 5 / 10 (ton parcoure est faible je pense que c'est a cause du faite que tu ne pouvais pas raid avec ta guilde enfin je présume).

J'ai constaté et tu a aussi préciser :




Citation :
Refuge est une guilde avec des anciens d'Ugly Little Ducks qui en avaient marre de l'anarchie du nouveau GM et de ses officiers. Je fais parti de ces anciens, je compte cependant quitter Refuge car ils ont deux rosters 10 complet, et je ne suis officiellement pas un raideur.

Pour être pris au sérieux un minimum personnellement , je n'accepte pas d'apply sur le forum étant tag dans une autres guilde , pour divers raison que je peux cité :

1) L'ancienne guilde du joueurs ne se fait pas une image de ninja de notre guilde.
2) Pour l'apply désirent rejoindre une autre guilde il ne doit pas être en passerelle entre deux guildes.(je rate mon apply donc je reste dans ma guilde ou je réussi et je quitte donc ma guilde).

C'est peut être des raisons pour vous qui sont absurde mais pas dans mon cas.

Je laisse donc a l'officier mage la part de théorie ect...

Bonne chance pour ta candidature.

Cordialement Xi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkenavoir1.com
Sidéron




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

[Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome.   [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. EmptyLun 11 Juil - 23:08

Xioyu a écrit:
- Est ce réellement ton stuff actuel que je voie sur l'armury ?

Eh bien a moins que je me sois infiltré dans les serveurs de Blizzard pour introduire un faux équipement et tuti quanti, jusqu'à preuve du contraire je vois pas de raison à ne pas vraiment croire que ce n'est pas mon stuff...

Xioyu a écrit:
- Ton mage est ton reroll ou est ce ton main ?

Question d'intérêt vraiment démentiel, mon ptit Sid est bien mon main.

Xioyu a écrit:
1) L'ancienne guilde du joueurs ne se fait pas une image de ninja de notre guilde.
2) Pour l'apply désirent rejoindre une autre guilde il ne doit pas être en passerelle entre deux guildes.(je rate mon apply donc je reste dans ma guilde ou je réussi et je quitte donc ma guilde).

Je n'ai compris ni le vrai sens de ce que tu essayais de me dire ni l'intérêt de me parler de ninja.

Je suis a la recherche d'une bonne guilde PvE HL qui raid, avec qui je souhaite bien m'entendre et passer du bon temps. Et Refuge est une guilde avec qui je peux pas raid, donc un des trois critères est absent, je fini par les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Mirøire




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2011

[Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. Empty
MessageSujet: re    [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. EmptyMar 12 Juil - 21:30

Bonjour à toi,
donc pour moi et se que j'en pense, tu à une très mauvaise expérience de ta classe, je n'imagine donc même pas en raid ce que cela pourrai donner.
Je te conseil de plus te renseigné sur ta classe et de révisé tes stats et glyphe ; dù moins si tu veut integré un roster fix.

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sidéron




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

[Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome.   [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. EmptyMar 12 Juil - 21:38

Je n'ai pas souvenir d'avoir été raid avec toi, donc je sais pas ou tu va chercher tes jugements/arguments. D'autant que je vois rien de plus constructif qu'un "une très mauvaise expérience de ta classe...", tu peux approfondir ? Je suis curieux.


EDIT : J'annule ma candidature pour plusieurs raisons = J'ai finalement respé Arcane, c'est la spé dont je me suis toujours le plus servit et où je suis le plus a l'aise, je me permet de postuler et j'ai droit a des critiques non-constructives sur ma façon de jouer, et enfin j'ai remarquer cette publicité mensongère a propos de la guilde sur le /2 = Toutes candidatures sera étudiées. Eh bien je dois dire que non, pas toute...J'ai vu plusieurs officiers se connectés sur le forum mais ils n'ont pas eu le temps de passer donner un avis sur une candidature, du jemenfoutisme quoi.
Navré, mais ça donne pas tellement envie de jouer avec vous, je vais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. Empty
MessageSujet: Re: [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome.   [Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation raid] Sidéron - Gnome...et mage, mais surtout gnome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pretre ombre lighteyes
» Mirøire [ mage ]
» [Refusé] Isania mage feu
» [Raid - Refusé] Recrutement
» [Raid] Candidature de Syze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: