Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Symphonia (Serveur Elune)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 03/03/2011

Aller en bas 
+2
Thyrus
Meyline
6 participants
AuteurMessage
Meyline

Meyline


Messages : 356
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise.

Jeudi 03/03/2011 Empty
MessageSujet: Jeudi 03/03/2011   Jeudi 03/03/2011 EmptyVen 4 Mar - 2:57

World of logs : http://www.worldoflogs.com/reports/fnxdu1tr16qfe45v/

En résumé :

Magmagueule : Rien à dire.
Omnitron : Rien à dire.
Maloriak : Rien à dire.
Chimaeron : GG à tous ! Il est tombé ! Bien qu'avec trois personnes vivantes à la fin, mais les trys étaient progressifs et il est tombé. Wink Avancée: 9/12 !! o/
Atramédès : Bien que nous l'avons déjà tombé, cela n'empêche pas que beaucoup d'erreurs sont faites durant le combat. Nous n'avons pas pu confirmer le down, on reporte ça à dimanche ! Et en forme les enfants ! cat
Pourquoi ? Beaucoup de fatigue ressentie à la fin ainsi qu'une trop grande confiance après avoir tombé tous les autres boss. Et non ! Bien que nous l'avons déjà tombé, cela ne veut pas dire que nous n'aurons plus de difficultés ! On reste concentrés ! Il reste tout de même le 6e/12 boss le plus chiant de l'extension (derrière Chimaeron et le Conseil Ascendant !!) !

Ce dimanche : On confirme le down d'Atramédès, puis nous irons sur le Bastion du Crépuscule ! Et on confirme le down du Conseil Ascendant ! clown


P.S. : Nous aimerions que les gens ne fuient pas le T.S dès que l'on a des choses à vous dire, ou plutôt, que vous fuyez dès que nous avons fait des wipes et que vous sentez que ça va gueuler. Ou du moins, si vous devez quitter le T.S, signalez-le, mais ne disparaissez pas comme des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrus




Messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2010

Jeudi 03/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03/03/2011   Jeudi 03/03/2011 EmptyVen 4 Mar - 3:24

GG pour le down.

Et je peux pas résister, mais si on joue voleur, on a le droit de partir comme on veut ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aphrodyte

aphrodyte


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Jeudi 03/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03/03/2011   Jeudi 03/03/2011 EmptyVen 4 Mar - 10:06

Mey,

J'aimerai dire quelque chose concernant cette soirée.

On a down 3 boss facilement, 1 boss jamais try on l'a down en quelque try.
La soirée c'était plutôt bien déroulé. (4boss down en une soirée je crois que c'est une première pour nous). Une bonne avancé pour cette semaine, de quoi satisfaire beaucoup de personne.

Ensuite il était environ 23h30, certaines personnes étaient peut-être fatigué, (j'en faisais parti).
Et nous avons eu du mal sur Atramédès.
Alors je ne vois pas pourquoi commencer à faire des crises sur TS parce qu'UN SEUL boss nous donne vraiment de la difficulté les 9 boss qu'on a déjà down.

On a du mal sur ce boss bah oui et alors ? On est pas des dieux on ne peut pas tout réussir en une soirée ce que d'autre voudrait...
Ce n'est pas une raison de péter des câbles comme hier surtout que ce n'était pas la première fois et que d'autre personne on le même ressentit que moi.
Gueuler comme ça n'a rien apporté en raid à part des wipes... et une mauvaise ambiance par la suite.

Mey, quand tu dis qu'il ne faut pas fuir sur TS quand sa gueule mais on ne va pas non plus commencer à rester jusqu'à 1 heure du mat juste pour se faire engueuler comme du poisson pourri... (surtout pour ceux qui boss le lendemain) Et que parfois les remarques ne sont pas toujours fondée et constructive.

On est 10 personnes à jouer ensemble, je ne pense pas qu'une seul personne prend les raids à la légère ou ne se concentre pas assez. On fait tous du mieux qu'on peut. Après ça reste le seul boss qu'on ne maitrise pas et qu'il nous faudra plus de temps pour le down plus facilement.

Sur ce en espérant des fins de soirées plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Meyline

Meyline


Messages : 356
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise.

Jeudi 03/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03/03/2011   Jeudi 03/03/2011 EmptyVen 4 Mar - 14:28

Personne ne s'est fait engueuler comme du poisson pourri, tu l'aurais su si tu étais resté sous T.S.

Et ce n'est pas parce qu'on fait des réflexions que cela mène a une mauvaise ambiance du raid, tu l'aurais su si tu étais resté. Au contraire, c'est comme ça qu'on avance.
On a débattu, qu'est-ce qui a cloché, qu'est-ce qui allait, pour en finir sur la fatigue des personnes et le trop de confiance car la soirée c'est bien déroulé.
Mais bon, je me répète, je l'ai déjà dis plus haut.

Néanmoins, si j'en ai froissé certains, je vous présente mes excuses.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
aphrodyte

aphrodyte


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Jeudi 03/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03/03/2011   Jeudi 03/03/2011 EmptyVen 4 Mar - 14:53

Sur le coup ça ne donne pas envie de rester.
Et il y en a qui boss le lundi :-) donc finir à minuit (voir un peu plus hier) + réunion raid + se lever à 6h du mat... merci quoi...
Ce qu'il faudrait faire alors c'est faire une pause de 5-10min et expliquer ce qui ne vas pas au lieu de dire "il est plus de minuit rien à foutre on continue" ou "vous écoutez rien les gens" sans leur demander ce qui c'est passé exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Idana

Idana


Messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2010

Jeudi 03/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03/03/2011   Jeudi 03/03/2011 EmptyVen 4 Mar - 19:35

Je suis de l' avis d' Aphro, je trouve qu' on en fait trop pour un fcking boss en fin de soirée après que tout se soit bien déroulé.

Outre ma vexation personnelle , j' ai trouvé que ca pourrissait surtout l' ambiance du raid au lieu de nous tirer vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
f0ll0wm3

f0ll0wm3


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Les limbes

Jeudi 03/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03/03/2011   Jeudi 03/03/2011 EmptyVen 4 Mar - 19:57

Je suis assez d'accord avec Aphrodyte également, mais je trouve aussi que nous manquons encore parfois pas mal de concentration, pas mal de temps perdu aussi avant chaque try parfois dans des diccussions qui non pas lieux d'avoir lieux x) l'explications des stratégies et tout a sa place avant chaque try mais sa dois s'arretez a sa.

Et non pas par exemple parlez du bon temps entre chaque try qui et une perte de temps inutiles, plus vite les try s'enchainerons, plus vite l'acquisition très stratégie sera plus rapide, enfin cela reste un point de vue et puis y a bien d'autre moment pour parlez de se genre de chose.

Oublions pas un boss tuer et confirmez ne fait pas pour autant un boss facile a tuer et je pense que nous avons tous assez vu qu'un relâchement pouvais nous coûter des wipes mais aussi ensuite partir sur des disputes si cela se reproduit tros souvent.

Donc se sera mes derniers mots, en raid ne lachons pas la pressions ! Disons nous que rien n'es facile avec ou sans stuff ! Que les boss sont confirmez ou pas ! Ne lachons rien et restons concentré jusque la fin de raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/jans/simple
aphrodyte

aphrodyte


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Jeudi 03/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03/03/2011   Jeudi 03/03/2011 EmptyVen 4 Mar - 20:14

f0ll0wm3 a écrit:


Et non pas par exemple parlez du bon temps entre chaque try qui et une perte de temps inutiles, plus vite les try s'enchainerons, plus vite l'acquisition très stratégie sera plus rapide, enfin cela reste un point de vue et puis y a bien d'autre moment pour parlez de se genre de chose.


ça dépend, parler sur les trash ça ne me dérange pas personnellement, par contre parler entre chaque try sur un boss j'avoue que ça pourrai nous ralentir...
mais bon faut pas non plus que le ts soit "mort" ^^
Revenir en haut Aller en bas
f0ll0wm3

f0ll0wm3


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Les limbes

Jeudi 03/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03/03/2011   Jeudi 03/03/2011 EmptyVen 4 Mar - 20:19

Je suis d'accord aussi sur ce point, mais se que je voulais dire part là c'est que discuter lors des trash ou bien aprés un doom de boss je suis tout a fait d'accord, mais juste avant un try sa fais bien plus que nous ralentir pourquoi ? Simplement que certain, certaine sans visé qui que soit de particulier, pourrais être distrait par des dires qui aurais était dis avant le try, donc repensez a se que a tel ou tel a dit comme connerie avant le try n'es pas forcément une bonne chose sur le point de vu "Concentration" ensuite moi aussi j'aimerais pas que vis a vis ambiance ce soit mort sur TS, mais faut savoir dire STOP la on fais un truc sérieux !
Et comme on dis y a un moment pour tout voilà ou je voulais en venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/jans/simple
aphrodyte

aphrodyte


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Jeudi 03/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03/03/2011   Jeudi 03/03/2011 EmptyVen 4 Mar - 20:25

oui oui t'inquiète je pense que j'avais plus ou moins compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
heri

heri


Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2011

Jeudi 03/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03/03/2011   Jeudi 03/03/2011 EmptyVen 4 Mar - 20:40

Donc, pour commencer et en toute impartialité et sans vouloir te vexer Idana mais ce n'est pas un fucking boss, mais un boss un confirmé.
Que veut dire confirmé? Confirmé veut dire, que qu'on ne l'a pas down sur un coup de chance ou autre, mais qu'on la down en ayant maitrisé la strat.

Changement de sujet : Aphro, je comprends que tu dois te lever tôt le matin, mais tu n'es pas le seul, moi aussi je me lève a 5h30 du mat et je fini bien souvent vers 17 18h dans la soirée, sans parler du taf que j'ai a faire chez moi juste avant les raids et que je dois me rendre aux réunions off après nos raids et que plus on fait de bourdes connes, de manque de concentration, ou du (excuse moi si je te vexe) "oé on a down 3 boss facil +un nouveau, il est 23h30, ah mince je me suis pris un disque de son, aller pas grave on va wipe gentiment", et plus ma réunion est longue et moins j'ai de sommeil. Mais tu vois cela ne me gêne pas vu que c'est pour pour toi, pour tout le raid que je reste à voir avec les autres off ce qui va pas et se qu'il faut améliorer.

De façon générale : Tant qu'il n'est pas 00h00 on n'abandonne pas, ne baisse pas les bras, ne se déconcentre pas et on reste réveillé.


Conclusion et si les autres off sont d'accord avec moi, 00h00 pile fin de raid, sauf si après un appel Tout le monde est d'accord pour faire un dernier try qui peut aboutir à un down.
Que vous soyez en tort ou pas, je vous prierai de vous remettre quand même en question comme je le fais et de corriger vos erreurs si nécessaire.
Ceux qui reste à peut près 5 ou 10 min(je n'en demande pas plus) pour discuter de ce qui n'allait pas avant ou après le raid. Leur avis seront sans doute utiles (si c'est seulement pour râler, alors ce n'est même pas la peine de penser à prononcé un seul mot).

Voila, pour ceux qui le prennent mal, j'en suis désolé mais cela est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
aphrodyte

aphrodyte


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 37

Jeudi 03/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03/03/2011   Jeudi 03/03/2011 EmptyVen 4 Mar - 21:24

Heri,

Atramédès on la down qu'une seul fois, personnellement je ne trouve pas que, parce qu'on down un boss une seul fois qu'on est obligatoirement obligé de le down la fois suivante... pour moi un boss confirmé est un boss qu'on a déjà down 2-3 fois... après chacun ces points de vue je n'ai rien contre ça :-)

Peut-être que toi si tu dors 4heure par nuit ça te suffi, temps mieux pour toi, moi à mon boulot je dois être concentré toute la journée et ce n'es pas avec 4heures de sommeil que j'y arriverai...
Et les réunions ne durent jamais 5-10min... ou rarement.
Les réunions je veux bien y participer c'est pas le problème mais à un autre moment...

Je n'ai jamais dis que parce qu'on a down 4 boss qu'il fallait "wipe gentiment" ne déforme pas ce que je dis.
Et je n'ai jamais dis que ce n'était pas grave de se prendre des disques ou autre !!!
J'ai dis que la soirée avait était très bonne et que 4 boss down aurait plutôt du rendre la fin du raid plus joyeuse.

Je ne suis pas contre le faite qu'on me fasse des remarques au contraire mais que ça soit dans les deux sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 03/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03/03/2011   Jeudi 03/03/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 03/03/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12/05/2011
» Jeudi 24/02/2011
» Jeudi 07/04/2011
» Jeudi 19/05/2011
» Jeudi 26/05/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Nos soirées en raid-
Sauter vers: